VERSION EN LIGNE

Mai 2020

logo

Jacques Louis, l'auteur dont l'autofiction fait du bien...

Avec Family Life, entre humour et tendresse, Jacques Louis nous fait pénétrer dans le quotidien de sa petite famille, mais aussi dans ses difficultés de dessinateur chahuté par la vie... Attention : autofiction riche en émotions !

Journal Spirou
Le Spirou de la semaine

Masterclass de dessin avec Arthur de Pins

Arthur de Pins, le créateur de la série Zombillénium, explique comment il travaille le dessin vectoriel de son héroïne Gretchen, grâce au logiciel Illustrator. Une technique fort différente du papier et crayon !

Masterclass avec Arthur de Pins
Masterclass avec Arthur de Pins

La surprise de l'été

Chères lectrices, chers lecteurs ! La rédac vous concocte une animation surprise cet été, pour vous faire voyager ! On vous en dit plus dans le Spirou n°4286 (dans deux semaines seulement !)... Pour l'instant : mystère...

La surprise de l'été

Objectif Terre

Débuter un potager n'a rien de facile et pose beaucoup de questions : quelle parcelle choisir ? À quelle exposition ? Quels sont les légumes à privilégier ?
Mais quand, en plus, on s'appelle Jacques Louis et qu'on n'est vraiment pas doué avec une bêche, cela devient un vrai parcours du combattant !
L'auteur de Family Life vous racontera son combat dans un Objectif Terre aussi savoureux qu'une soupe maison, à lire dans le Spirou n°4286.

Objectif Terre

Bientôt dans le journal Spirou...

Il y a quelques mois vous faisiez la connaissance d'Olive, une jeune fille timide et renfermée, mais à l'imagination débordante. Eh bien, elle sera déjà de retour dans le n°4286 ! Nous apprendrons donc peut-être enfin pourquoi Lenny, le spationaute français, a débarqué dans son monde imaginaire...

Olive
  © DUPUIS, 2020. Rejoignez-nous sur :
Facebook
NE PLUS RECEVOIR DE NEWSLETTER DE SPIROU.COM